HANNOGNE ST REMY Projet de 23 machines et 8 postes de livraison

 Le périmètre d'affichage de cette enquête publique complémentaire  couvre des communes du département de l'Aisne : Le Thuel, Montloué, Dizy le gros, Nizy le comte, Noircourt et Rozoy sur serre. 

L’enquête publique complémentaire se déroulera du lundi 06 septembre 2021 au lundi 20 septembre 2021 inclus.

À compter du 06 septembre 2021, vous pourrez accéder au dossier et apporter vos observations sur le registre prévu à cet effet en mairies d’Hannogne-Saint-Rémy, Seraincourt, Sevigny-Waleppe, Renneville, Chaumont-Porcien et Remaucourt, aux horaires d’ouverture au public et lors des permanences de la commission d’enquête.

Des observations pourront aussi être adressées au commissaire-enquêteur, à l’adresse suivante : M. le commissaire enquêteur HSR - mairie de Chaumont-Porcien – 2 place de la Mairie – 08220 Chaumont-Porcien.

À compter du 06 septembre 2021, des observations dématérialisées, par voie électronique, pourront être adressées au commissaire-enquêteur à l’adresse : https://www.registre-dematerialise.fr/2456 et par courriel à l’adresse suivante : enquete-publique-2456@registre-dematerialise.fr . Les observations et propositions du public transmises par voie électronique seront consultables sur le registre dématérialisé, à la même adresse. La taille des messages et de leur(s) annexe(s) éventuelle(s) sera limitée à un mégaoctet.

Les pièces du dossier seront mises en ligne au plus tard à l’ouverture de l’enquête, soit le lundi 06 septembre 2021 à 10h00.







Posts les plus consultés de ce blog

Géoportail carte des éoliennes

Démantèlement, une bombe à retardement financière