La coupe est pleine et là ça va déborder !

Vous trouvez qu'il y a déjà vraiment, mais vraiment beaucoup de machines aérogénératrices dans nos campagnes ? Malheureusement vous ne voyez que la moitié de ce que les services de l'état ont déjà autorisé.
Fin 2016 il y avait déjà 240 machines en fonctionnement, 238 déjà autorisées  non encore construites et 164 en instruction. En bref ça va au minimum doubler  !

Notre environnement rural calme et paisible va se transformer en laboratoire géant et nous tous en cobayes. Car en France l'état a décidé que - contrairement à partout dans le monde - les aérogénératrices n’émettaient pas d'infrasons. Le scandale sanitaire est en marche. Mais avant qu'il éclate combien de victimes d'insomnies récurrentes,de maladies vasculaires et cardiaques et de petits enfants en retard d'apprentissages dans ce ghetto pseudo-écologique qu'est devenu notre territoire livré aux prédateurs industriels ?  La Royal Society of Medicine à publié les critères de diagnostic des effets néfastes des éoliennes pour la santé en attirant l’attention sur un rayon de 10km.
Mais curieusement la Dreal des hauts de France se contente de 5km dans son récent rapport  http://www.hauts-de-france.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/plaquettevf-min.pdf;

Pour en savoir plus sur la mise en danger de la santé par les éoliennes : http://lemontchampot.blogspot.fr/2014/12/approche-epidemiologique-des-tres.html

Zones à moins de 5km d'une éolienne aujourd'hui  :
Zones à moins de 5km d'une éolienne demain : 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Union 23 septembre 2017 : impact des éoliennes sur la faune du Laonnois

Droit d'accés aux dossiers éoliens .